top of page
logo_web.png
iStock-1170974526_brun_clair.jpg

Témoigner de mon expérience



Votre témoignage vous appartient et vous appartiendra toujours. Pour préserver votre anonymat, aucune information permettant de vous identifier ou de vous contacter ne vous est demandée. Si vous changez d’avis et souhaitez dépublier votre témoignage, il vous suffit de remplir ce formulaire une nouvelle fois en indiquant le même « mot de passe », afin de garantir que la demande vient bien de vous, en inscrivant dans le champ texte que vous souhaitez retirer votre témoignage. Celui-ci sera dépublié le plus rapidement possible.

ATTENTION, votre témoignage ne doit pas contenir d’informations permettant de découvrir l’identité des personnes qui pourraient y être mentionnées. Dans le cas contraire, il ne pourra pas être publié.

IMPORTANT ! Ce formulaire ne demande aucune coordonnée de contact, afin de préserver votre anonymat. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter un Centre LAVI proche de chez vous et/ou l’une des associations d’aide aux victimes. Vous pouvez également écrire un courriel afin d’être redirigé·e.


 

Merci pour votre témoignage. Il sera publié très prochainement.

SOUTENEZ VICTIME PAS SEULE !

 

Bénéficiaire :

Association VPS

1260 Nyon

Banque Alternative Suisse

CH10 0839 0039 8657 1000 5

[bulletin de versement QR]

don_web.jpg
qr-code_vect.png

TWINT

Scannez ce code QR depuis votre application Twint ou cliquez ici depuis votre téléphone !

Vos dons permettent de développer, imprimer/produire et diffuser des outils d’information et de sensibilisation pour les personnes victimes de violences physiques, psychiques et sexuelles (et leurs proches) en Suisse romande. Qu’il soit ponctuel ou régulier, quelle que soit la somme, votre soutien est précieux. Un chaleureux merci !

Exemple de soutien ponctuel : CHF 200.–, 500.– ou 1’000.–

Exemple de soutien régulier : CHF 20.–, 50.– ou 100.– par mois

 

​Vous pouvez également soutenir VPS en achetant cette belle collection de magnets solidaires !

magnets_footer.png

© 2021-2025

Cette plateforme d’information a été imaginée et réalisée par Chloé, ancienne victime, avec l’aimable participation de la Police cantonale vaudoise, Me Céline Jarry-Lacombe | avocate à Vevey, M. Pierre Jaquier | intervenant LAVI à Lausanne, Mme Céline Degonda | psychothérapeute à Lausanne et Mme Cécile Greset | collaboratrice scientifique et doctorante à l’Institut des études genre à Genève, pour la mise en ligne en mars 2022.

 

Un remerciement tout particulier aux personnes qui ont partagé leur précieux témoignage. Vous souhaitez témoigner anonymement ? Vous pouvez transmettre votre témoignage ici !

Un chaleureux merci aux survivantes et à toutes les personnes qui contribuent à la réussite des différents projets VPS ♥ Merci aux professionnel·le·s qui valident le contenu de la plateforme et des outils et qui interviennent dans les articles du blog. Merci à toutes les personnes qui ont offert de traduire le violencier en ligne dans leur langue. Enfin, un remerciement spécial à Soroptimist International Nyon-Rolle pour son soutien et sa collaboration.

TOUTE REPRODUCTION, MÊME PARTIELLE, EST INTERDITE SANS AUTORISATION.

bottom of page